Support de Fiskars upx86

  1. Comment se présente Fiskars Upx86
  2. Limites d’utilisation du stand Fiskars upx86
  3. Quels sont les avantages d’utiliser un stand tel que Fiskars upx86?

Comment se présente Fiskars Upx86

Parmi les solutions les plus intéressantes dans le monde du jardinage, le Fiskars Upx86 se distingue comme un outil fiable et fonctionnel.

Bien qu’il ne soit pas du tout facile d’imaginer la possibilité de pouvoir couper des branches en hauteur, tout en restant immobile, à partir d’aujourd’hui au contraire, cette réalité est possible.

Voyons ce que le stand est caractérisé par Fiskars haut-de-gamme 86. Le premier aspect que vous remarquez immédiatement en le regardant, ce sont ses deux poignées, marquées Orange. Grâce à ceux-ci, en effet, il est possible à la fois de tenir la montée en flèche et de couper les branches.

Parmi les principales caractéristiques de ce stand, il convient de noter qu’il est exempt de cordes à l’œil comme dans les modèles classiques. l Support Fiskars upx86 il est en effet équipé d’un système articulé de câbles à l’intérieur de la poignée, ce qui permet le filet de coupe et sans efforts.

Mais jusqu’à combien de mètres de haut puis-je couper avec mon Support Fiskars upx86? Bien que cet outil dans sa forme non étendue mesure un peu plus de deux mètres de long. Dans sa forme étendue, il peut s’étendre jusqu’à la longueur de 6, permettant la coupe même des branches les plus éloignées.

Celui-ci fournit en effet également une forme de coupe de sangle qui peut être réalisée en tirant l’arrière de la poignée une fois la branche accrochée.

Support Fiskars upx86

Limites d’utilisation du stand Fiskars upx86

Bien qu’il existe de nombreux potentiels de cet outil, il est bon de souligner ses limites. Le plus évident est certainement représenté par l’ouverture d’accès de la tête de coupe de la plante grimpante. Cela permet d’accéder uniquement aux branches d’un diamètre inférieur à 32 mm. empêchant ainsi la possibilité de les utiliser avec des branches plus grandes.

Pour résoudre ce problème, cependant, Fiskars a sorti une scie incurvée pratique, qui peut être montée sur le dessus de la tête de coupe (une fois retournée) afin de permettre la coupe même des plus grandes branches.

Quels sont les avantages d’utiliser un stand tel que Fiskars upx86?

Certes, il y a plusieurs avantages, nous ne listons ici que les plus évidents. Le premier est certainement la réduction du temps nécessaire à l’activité de taille.

Cet outil vous permet d’atteindre rapidement même les branches les plus éloignées sans grimper plusieurs fois dans les escaliers ou sur l’arbre lui-même au risque de vous blesser.

Un aspect peu pris en compte, en particulier par ceux qui ont moins d’expérience dans le secteur, est la possibilité d’avoir une vue d’ensemble d’en bas de la vision de l’arbre à tailler. Avoir une vue d’ensemble de l’extérieur de l’arbre et non de l’intérieur vous permet de mieux travailler, en élaguant correctement les branches nécessaires.

Certaines images de ce blog sont issues de la banque Pixabay