Couteaux Zwilling, pourquoi les choisir ?


Découvrons les couteaux Zwilling, leur histoire et leurs caractéristiques.

La société de Couteaux de cuisine Zwilling, est vague en 1731 de Pierre Henckels a Solingen, la patrie bien connue de la coutellerie allemande. Elle se distingue immédiatement par la qualité exceptionnelle de ses produits, qui commencent dans quelques années à faire le tour du monde, jusqu’à nos jours. Aujourd’hui le Marque Zwilling il a une histoire séculaire d’excellence avec près de 300 ans d’activité derrière lui. (Source)

Quelles sont les séries de couteaux les plus connues et les plus vendues de la célèbre marque de couteaux de cuisine Zwilling?

Zwilling professionnel S

Sûrement l’une des séries historiquement les plus appréciées par Cuisinier du monde entier est la série professionnel S. Forgé à partir d’une seule pièce d’acier, le couteaux professionnels s ils se caractérisent par être des couteaux forgés au vrai sens du terme.

Bien qu’en fait la terminologie des couteaux forgés, elle est également utilisée pour décrire de manière incorrecte de nombreux types de couteaux. En réalité, les couteaux forgés ne désignent que les couteaux forgés à partir d’une seule pièce d’acier.

i couteaux forgés ils sont plus robustes et mieux équilibrés, et bien que beaucoup considèrent tous les couteaux en acier forgés, en réalité ce n’est pas le cas.

I couteaux Zwilling professional S ils se caractérisent également par le fait d’être forgés grâce à la technique de “Trempe cryogénique”, où les couteaux sont immergés dans de l’azote liquide. Le but de ce processus de forgeage est de donner à la lame une plus grande dureté et étanchéité du fil.

I Couteaux Zwilling comme les professionnels ont entièrement fait pour Solingen, ils sont connus en fait pour leur indestructibilité et leur résistance au temps.

Zwilling Double Pollux

Cette dernière série de couteaux est également très connue dans le domaine des couteaux de cuisine. Le plus largement utilisé pour un usage domestique, la série de couteaux Zwilling Double Pollux les couteaux, comme dans le cas des couteaux professionnels, sont forgés.

Contrairement à ce dernier, cependant, la poignée est travaillée afin d’obtenir une forme ergonomique. Un autre aspect de distinction est lié au col du couteau, où le renflement nécessaire est absent pour éviter les coupures accidentelles pendant l’utilisation.

Cet aspect particulier de la lame, est notamment connu dans les couteaux japonais, qui sont historiquement privés du col de la lame à proximité immédiate du manche. La raison pour laquelle un tel renflement est absent dans de nombreux types de couteaux est de permettre l’affûtage de ces lames sur la pierre.

L’angle nécessaire à l’affûtage sur pierre, ne pouvait pas être atteint en présence du cou.

Pourquoi les couteaux Zwilling sont-ils connus pour être les meilleurs?

I Souches de couteaux Zwilling, ils sont notamment connus pour offrir à l’utilisateur l’espace de manoeuvre entre un couteau et l’autre, en pouvant insérer la main confortablement.

Le Couteaux Zwilling de souche en fait, il est développé vers le haut, minimisant la base et donc l’espace dans la cuisine. Selon le type de série choisi, le Zwilling il propose également différentes nuances de couleur et de design, afin d’offrir la possibilité à l’acheteur de choisir le moignon de couteau qui, par couleur ou par design, convient le mieux à sa cuisine.

Un autre aspect qui attire immédiatement l’attention lorsqu’il s’agit de la Souches de couteaux Zwilling, est l’espace réservé aux ciseaux et dans certains cas à l’acier.

Dans la plupart des souches de couteaux des marques concurrentes, c’est cet espace qui est en fait souvent absent, alors que le Zwilling grâce à leur gestion exceptionnelle de l’espace, il offre également la possibilité d’avoir des ciseaux.

En conclusion:

Aujourd’hui je Couteaux Zwilling, ils sont l’une des meilleures réponses offertes à de nombreux chefs professionnels et pas seulement, le bien-être vu également l’abordabilité des prix à acheter pour un usage domestique.

Achat de Couteaux Zwilling, cela signifie acheter pour choisir la meilleure fabrication et fiabilité allemande.

À ce jour les couteaux Zwilling, comme tous les couteaux fabriqué à Solinegn ils subissent de nombreux contrôles de qualité. Depuis à ce jour Solingen il s’agit d’une appellation d’origine contrôlée et des produits fabriqués, afin d’indiquer la formulation mede à Solingen, ils doivent non seulement être réellement produits ici, mais ils doivent également respecter toute une gamme de normes de qualité très élevées.

Certaines images de ce blog sont issues de la banque Pixabay