Couteaux de cuisine japonais mondiaux, histoire et opinions


Coltelli global

L’innovation qui a permis la croissance des couteaux de cuisine mondiaux dans le monde!

Parmi les nombreuses lignes de couteaux de cuisine, probablement je couteaux globaux, ils ont toujours été parmi les plus appréciés. Probablement la raison d’un tel succès est précisément due au fait que le Mondial c’est l’une des premières entreprises japonaises à importer leurs produits en Europe afin de les faire connaître.

Contrairement à d’autres marques de Couteaux japonais, Mondial à partir des années 90, la production de certaines lignes de couteaux de cuisine commence en utilisant leur acier bien connu Cromova 18. Un nouvel alliage très résistant qui dépasse les normes exigées par l’Europe, ce qui lui permet de négliger notre marché.

L’utilisation de matériaux qui ont permis de dépasser les normes de qualité européennes combinée à d’autres facteurs d’intérêt particulier, tels que la fabrication japonaise ou l’utilisation de nouvelles lignes plus attrayantes que les lignes traditions asiatiques, a permis à la marque de couteaux globaux s’implanter rapidement sur le marché.

Voici quelques-uns des modèles couteaux de cuisine global les plus demandés par les fans de la marque, comparez les offres:

Santoku Global G20
G-20 Coltello globale Sfilettare
Coltello Global G21
Coltello Global G46

Gaucher ? Découvrez les couteaux mondiaux pour gauchers, toutes les solutions proposées !

Comme beaucoup de lignes asiatiques, le Mondial, réalise de nombreux modèles de couteaux pour gauchers. Contrairement aux marques européennes, elle est connue comme la plus grande marque de Couteaux de cuisine japonais faites des ensembles de couteaux spécialement pensés pour ceux qui sont gauchers.

La raison de ce choix n’est pas du tout triviale, en fait comme on le sait, l’affûtage de la plupart des Couteaux japonais la lame, du moins dans les versions classiques, est réalisée exclusivement sur un côté de la lame. Seul l’affûtage unilatéral, selon la culture asiatique, assure une coupe précise des aliments, réduisant ainsi les risques d’erreur.

Il n’est donc pas rare donc, de rencontrer couteaux globaux avec lame asymétrique, donc seulement tranchante d’un côté, dont certaines sont conçues pour les sujets gauchers.

Voici quelques-unes des couteaux globaux a catalogue comment asymétrique:

G11R Global Yanagi.sashimi -coltello a lama asimmetrica cm.25
G-7 Global Coltello Deba

Ensemble de couteaux Global, les outils qui ne peuvent pas manquer dans votre cuisine!

Contrairement aux ensembles traditionnels, le ensemble de couteaux global ils se caractérisent par toute une gamme d’aspects, comme la plupart des ensembles de couteaux asiatiques. Tout d’abord le nombre, le Ensemble de couteaux japonais, comme dans le cas de Mondial, ils sont caractérisés par être généralement en petit nombre.

Les raisons de ce phénomène sont différentes. Selon la culture traditionnelle japonaise en fait, le couteau de cuisine parfait, il se compose d’une lame adaptée à la réalisation de multiples activités, filetage, hachage, etc., avec un seul couteau.

Bien que cela semble très difficile, avec tout type de couteau, les lignes de la Couteaux japonais ils sont conçus pour effectuer plus de tâches que Couteaux de cuisine traditionnels européens. Un exemple classique est exactement ce que vous voyez dans le Couteau Deba. Le Couteau japonais Deba, également connu sous le nom de petit couperet de cuisine asiatique, il se caractérise (dans les modèles originaux) pour être plus épais dans la partie de la lame plus proche du manche et plus mince à la pointe. La raison est simple, le chef maniant ceci Couteau japonais, il doit être capable soit de couper la nourriture avec un coup sec (en utilisant la partie la plus forte de la lame), soit de couper la nourriture, sans avoir à changer la lame.

Cette attention accrue a permis la commercialisation de ensemble de couteaux global, à un prix très compétitif, tout en assurant la capacité à remplir les mêmes fonctions, des ensembles européens traditionnels.

la réduction du nombre de pièces a donc clairement affecté le prix de la ensemble de couteaux global, favorisant au fil du temps leur propagation.

Voici quelques-unes des ensemble de couteaux meilleures ventes:

 Global G di 21524 Set di coltelli

Opinions Couteaux de cuisine Global, différences entre les couteaux global G et Sai.

La ligne de Couteaux Global G, est probablement la ligne de couteaux la plus célèbre de la marque. Parmi les caractéristiques les plus pertinentes de la série, la légèreté exceptionnelle de la couteaux de cuisine faire partie de la ligne.

La manipulation d’une pièce de la série est facile à remarquer car cela a perdu environ 30% de moins que la traditionnelle couteaux de cuisine. L’une des raisons est le fait que le Couteaux Global G ils ont leur propre poignée remplie de sable, afin de permettre un équilibre parfait et un faible poids.

Au contraire, la ligne de couteaux Global Sai, il présente un design lisse et profilé accrocheur. Le manche est creux, pour permettre un équilibre parfait de la lame, qui est traitée, réalisant l’effet Tsuchime caractéristique (effet martelé de la lame).

Comme vous pouvez le lire dans les différentes critiques, dans les principaux magasins en ligne, ces deux lignes de couteaux globaux ils bénéficient d’une forte appréciation de la part des clients, qui dans certains cas définissent ces produits comme “les nouveaux katanas japonais“.

Voici quelques-uns des couteaux les plus vendus de ces deux séries, en commençant par couteaux Global SAI:

Global GH270 - Coltello da cucina Sai, 19 cm
GLOBAL - COLTELLO TRINCIARE SAI MARTELLATO
Coltello Global Santoku martellato- global sai

Série G Mondiale:

Coltello Global G20

Si vous avez aimé notre article consacré aux couteaux de cuisine mondiaux, alors ne manquez pas l’occasion de lire tous nos articles consacrés au monde des couteaux de cuisine et pas seulement! Ci-dessous, nous vous signalons quelques-uns des articles que vous pouvez lire afin d’élargir vos connaissances du secteur!

1) Couteaux de cuisine Zwilling

Certaines images de ce blog sont issues de la banque Pixabay